Friedberg Direct Powered by AvaTrade Technology opère selon les normes réglementaires les plus strictes. Ceci exige que nos clients vérifient leur compte, vous ne pouvez télécharger les documents que par le biais de votre espace Mon compte.
Comment télécharger des documents dans votre espace Mon compte:
- Connectez-vous à votre espace Mon compte avec votre adresse électronique et votre mot de passe;
- Cliquez sur l'onglet "Télécharger des documents" sur le côté gauche de la page ;
- L'état de votre compte sera non vérifié. Une fois que tous les documents auront été téléchargés, examinés et approuvés, l'état sera vérifié.
- Veuillez prêter attention aux directives concernant les types de fichiers pris en charge et la taille maximale des fichiers (sous les sections de téléchargement de documents) :
- Les 5 documents requis auront leur propre section / fenêtre.;
- Carte d'identification
- Facture de services publics
- Document relatif à la finance
- Formulaire W8 BEN
- Trusted Contact Person form (TCP)
- Lorsque vous téléchargez votre pièce d'identité, vous pouvez choisir l'un des types de pièces d'identité acceptables :
- Cliquez sur le type de document pour télécharger le fichier d'identification à partir de vos fichiers ;
- Cliquez sur "Télécharger" ;
- Une fois le document téléchargé, vous verrez que son statut est "En attente de révision" et la date de téléchargement ;
- Suivez les mêmes étapes pour télécharger les autres documents requis ;
Le jour ouvrable suivant, vous recevrez une notification indiquant si votre documentation a été approuvée ou non dans votre espace "Mon compte".
Veuillez noter que le trading de votre compte ne sera activé que lorsque le compte sera entièrement vérifié.